Les accessoires

Les accessoires, éléments indispensable de la robe ou du costume des futurs mariés, c’est lui qui va donner un petit plus à la tenue. Voici un petit tour des quelques accessoires que nous avons choisis pour améliorer notre tenue le jour de la cérémonie. Avec en prime, un petit aperçu de la fameuse alliance choisie par Mark pour demander ma main.

Les alliances

bague-mariage

La bague de mariage est évidemment l’accessoire indispensable que je ne vous avais pas encore montré. Mark sait que je ne raffole pas des bijoux trop tape à l’oeil, c’est pourquoi il a choisi une alliance en or gris avec un petit diamant sur le devant.

Les accessoires de Florence

Les boucles d’oreilles

boucle-d-oreille

Je ne peux pas me séparer de mes boucles d’oreilles. J’aime les accorder avec les vêtements que je porte. Il ne se passe pas un jour sans lequel je les mets à mes oreilles.C’est pour cela que je compte en porter une paire lors du mariage.

Mon choix ce porté sur des simples boucles d’oreilles pendantes. Il ne reste plus qu’à trouver la robe qui ira avec.

 

 

 

 Les accessoires de Mark

Les boutons de manchette

bouton-manchette

Pour boutonner sa chemise, Mark a décidé de se séparer des boutons classiques de chemise. Il s’est décidé à acheter des boutons de manchette pour tenter de donner un peu d’originalité à sa chemise blanche.

Son choix s’est porté sur des boutons de manchette carrés noirs.

La montre

montre

L’accessoire indispensable pour Mark, c’est sa montre dont il ne se sépare jamais. Comme celle qu’il possède pour aller travailler n’est pas assez habillée pour aller avec son nouveau costume, il compte s’en acheter une toute nouvelle pour l’occasion.

 

.

Share Button

Une réflexion au sujet de « Les accessoires »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *