Les vêtements: qu’allons nous porter?

Nous avançons pas à pas! Il est temps de trouver nos vêtements. La semaine passé nous avons commencée la recherche de notre tenue. Autant si prendre le plus tôt possible pour éviter les mauvaise blagues et paniquer juste avant la cérémonie.

La tenue de Florence

essayage-robe

 

Je me suis rendue le week-end passé dans plusieurs magasins pour tenter de trouver la robe de mes rêves. Sur ma liste, 5 magasins à visiter. La recherche risque d’être longue. Je me rends dans le premier magasin, j’en essaye quelques unes mais je n’arrive pas à avoir de coup de coeur, j’en ressors bredouille. Même chose pour les magasins suivants, je commence peu à peu à désespéré. Je me rends donc dans l’ultime magasin de ma liste. Celui-là je le sens, c’est le bon.

 

Dès mon entrée dans le magasin l’excitation est là, j’ai hâte de trouver ma robe. Mais comment choisir ma future robe? Il y en a tellement, on se sait plus où donner de la tête, on veut toute les essayer.

Je déambule dans les allées du magasin pendant près d’une heure, mon choix s’est porté sur une dizaine de robes que je me décide d’essayer. C’est après quelques heures d’essayage que je tombe sur LA robe, celle de mes rêves. En voici un petit aperçu mais je vous réserve la surprise finale pour le grand jour.

C’est également dans ce magasin que j’ai craqué pour cette magnifique paire de chaussure qui va à merveille avec la robe. Les talons ne sont pas trop haut, parfait pour danser lors de la soirée.

chaussures

 

La tenue de Mark

costumeMark n’étant pas très difficile, son choix s’est porté sur un costume simple mais très élégant. Son choix s’est porté sur un simple costume noir avec une chemise blanche.

Le principal pour lui est d’être à l’aise dans ses vêtements pour pouvoir profiter de la piste de dance jusqu’au bout de la nuit.

 

.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *